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Le médiateur du CPAS d’Ixelles

Vous considérez que votre dossier n’a pas été traité correctement, qu’il y a peut-être eu un malentendu, un oubli, une erreur ? Vous restez sans réponse à vos interrogations et désirez davantage d’explications ? Vous estimez avoir été traité de manière inconvenante par un agent…

Le médiateur peut vous aider. Indépendant, neutre et gratuit, ce service tente de rétablir le dialogue entre vous et le CPAS et cherche une solution au problème que vous rencontrez.

Sur base des réclamations, le médiateur peut formuler des propositions tendant à améliorer le fonctionnement du CPAS.

Comment adresser votre réclamation ?

Votre réclamation doit comprendre vos coordonnées (prénom, nom, adresse, téléphone, email), l’objet de votre plainte et le déroulement des faits.

  • Par e-mail : reclamation@cpasixelles.brussels
  • Par courrier : CPAS d’Ixelles, le Médiateur, 92 Chaussée de Boondael, 1050 Ixelles
  • Par fax : 02 641 55 55
  • Vous pouvez aussi rencontrer le médiateur sur rendez-vous uniquement en appelant le 02.641.54.59 du lundi au vendredi de 08h00 à 11h45 et de 13h15 à 15h45.

 

Formulaire de réclamation disponible ici

Téléchargez les rapports annuels du médiateur du CPAS d'Ixelles

• Rapport 2017

Rapport 2016

Rapport 2015

Rapport 2014

Rapport 2013

Rapport 2012